Je viens de prendre connaissance de l'article paru sur gala.fr le 28 septembre 2018 signé Virginie Gonçales et ayant pour titre :

Danse avec les stars : Lio candidate mais Tf1 voulait une autre star des années 80 - DE QUOI VOIR ROUGE (ET NOIR).

 

Je sens le devoir de répondre et d'en rectifier les affirmations mensongères.

Lorsque, en parlant de l'artiste Lio, Gala.fr écrit: "Selon un membre de l'équipe cité par nos confrères, la chaîne lui préférait au départ une autre star des années 80 : « A l'origine, on voulait Jeanne Mas, mais les négociations financières n'ont jamais abouti. Du coup, on s'est rabattu sur Lio"  ils dupent leurs lecteurs et nous portent offense.

Je regrette que Virginie Gonçales n'ait pas pris la peine de s'informer correctement avant d'écrire n'importe quoi et de blesser.

J'ai bien été contactée il y a un plus d'un an par la production de l'émission Danse Avec Les Stars et ma réponse négative était liée à des engagements artistiques déjà planifiés et qui tombaient malheureusement dans la même période que les enregistrements de l'émission. 

 

A aucun moment le sujet d'une éventuelle rémunération n'a été évoqué. Aucune négociation financière non plus.


Lio, qui a tout mon soutien et mon amitié, a honoré Danse avec les Stars de sa présence et de son talent. Elle n'a jamais eu besoin d'aucun "désistement" pour exister et briller.

Je remercie une fois encore l'équipe de Danse avec les Stars et TF1 d'avoir pensé à moi pour ce magnifique show et demande à gala.fr de bien vouloir publier ce droit de réponse.

Jeanne Mas